La montée en puissance des applications dans les entreprises complexifie l’administration de l’infrastructure,
accroît la probabilité de défaillances, augmente le temps consacré à la résolution des problèmes. ...
Pour anticiper et minimiser ces risques, la plateforme d’analyses prédictives HPE InfoSight gère et dépanne l’ensemble de l'environnement de l’infrastructure à partir d’une unique plateforme intelligente..
HPE InfoSight automatise la résolution des problèmes de niveau 1 et 2, de sorte que ses centres de support n’emploient que des ingénieurs de niveau 3.
Pour les clients, c’est l’assurance de :
1 - Moins de demandes de support
2 - Plus de rapidité dans la résolution des problèmes
3 - D'économie dans l’escalade des niveaux de support.
Les données collectées par la plateforme montrent que
86 % des problèmes sont automatiquement résolus avant même que les clients n’aient pu constater leur existence.
54 % des problèmes résolus se situent à l’extérieur du stockage.
Le taux de disponibilité est supérieur à 99,9999 % pour l’ensemble des utilisateurs.
HPE InfoSight prévient les clients avant la survenue de l’incident garantissant ainsi
la disponibilité et les performances du système.
Du stockage jusqu’aux machines virtuelles, si un problème est détecté, HPE InfoSight apprend à le prévoir et évite que d’autres systèmes de la base n’en soient affectés.